Achraf Al May en quête d'opportunité pour relancer sa carrière
Le comédien Achraf Al May s'est expliqué, dans l'émission "Noujoum" (Stars) de ce samedi 11 mai, ľabsence de ses sketchs des programmes télévisés, par le manque d'offres de travail.
Il a poursuivi : "Je traverse des conditions difficiles, depuis ma décision de repartir à zéro... J'ai sollicité de nombreux producteurs, car je veux inscrire mon parcours dans la durée... Je me bats pour saisir ma chance, dans le monde de la comédie".
Et d'ajouter : "Actuellement sans emploi, j'ai cherché à m'orienter vers le numérique, afin de maintenir le contact avec le public."
Al-May a tenu à souligner qu'il a toujours fait preuve de discipline avec toutes les chaînes pour lesquelles il a travaillé, réfutant les allégations contraires.
"Je n'ai jamais négligé mes responsabilités et j'ai respecté toutes les exigences, étant reconnaissant pour les occasions qui m'ont permis de réaliser mon rêve", a-t-il insisté.
Il a pointé du doigt le manque de relations avec les producteurs, comme l'une des raisons de son statut de "sans emploi". "J'ai du talent et des followers... J'ai actuellement un scénario prometteur et j'espère concrétiser mon rêve, dès qu'une opportunité se présentera."